Ituri : La société BBOXX spécialisée dans l’énergie solaire présente ses produits devant la presse

0
81

Bunia, 12 décembre 2019(ACP).- La société BBOXX spécialisée dans la fourniture de l’énergie solaire aux ménages, a présenté devant la presse ses différents produits qui révolutionnent cette énergie renouvelable, a constaté mardi l’ACP.

Dans son mot, la directrice de BBOXX pour l’Ituri et le Nord-Kivu, Mme Sifa Immaculée a présenté le premier produit dénommé « Kit Heri » composé d’un panneau, d’une batterie, trois(3) lampes, une torche et un chargeur alors que le second « kit Home » constitué d’un panneau, une batterie, quatre(4) lampes, une radio, une torche, un chargeur, un poste téléviseur de 24″.

Pour le premier produit qui concerne que la lumiére du ménage, a-t-elle précisé, la facture est de huit (8) dollars américains par mois et le second produit est de vingt-cinq (25) dollars américains par mois de manière échelonnée via Airtelmonay pendant une période de trois (3) ans, à l’issue de laquelle les kits reviendra définitivement à l’abonné de la société.

Elle a indiqué que l’implantation de BBOXX qui est parmi les retombées de la première table ronde sur l’énergie électrique en Ituri organisée à Bunia du 19 au 20 Novembre 2019 par le gouvernement provincial s’inscrit dans le cadre du programme ambitieux du gouverneur de province de l’Ituri Jean Bamanisa Saïdi celui d’accroître le taux en énergie de 1 à 30%.

Mme Sifa Immaculée a par ailleurs rassuré les potentiels abonnés de son entreprise que celles-ci dispose de matériels de bonne qualité en plus de l’organisation d’un service après-vente en faveur du client avant d’ajouter que tout commence par le paiement du droit d’adhésion aux différents produits fixé à 50 dollars américains. ACP/ ZNG/Cfm/GGK/Thd

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here