Ituri : Le gouvernement provincial en quête d’une entreprise pour exécuter les travaux d’asphaltage de la voirie de Bunia

0
96

Bunia,12 décembre 2019(ACP).- Le porte-parole ad intérim du gouvernement provincial et ministre en charge du commerce l’honorable Ezéchiel Bahati a annoncé devant la presse que son gouvernement est à la recherche d’une entreprise qualifiée qui va exécuter les travaux de l’asphaltage de certaines artères de la voirie de Bunia grâce à la contribution des opérateurs économiques importateurs des produits pétroliers, à l’issue d’une séance de travail présidée par le gouverneur ad intérim, Chrisante Ucircan Bule, autour du président de la FEC/Ituri, Constant Bubu Lenga, le délégué de la banque TMB.

Dans le cadre du partenariat entre le gouvernement provincial et la FEC, a-t-il poursuivi, à chaque étape il y a des mécanismes concertés pour le suivi et les activités à mener.

D’où, a-t-il fait savoir, il a plu à l’autorité provinciale de mettre au parfum la FEC et la TMB sur les avancées enregistrées avec la sélection d’une entreprise dans le processus de l’affection de la contribution de pétroliers pour les travaux d’asphaltage de la voirie de Bunia.

Pour sa part le président de la FEC/Ituri a encouragé ses membres de continuer à mettre la main dans la poche pour soutenir les efforts du gouvernement provincial dans le but a-t-il dit de changer la physionomie de la ville de Bunia. ACP/ ZNG/Cfm/GGK/Thd

 

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here