Malekesa caracole en tête site Est du championnat de la LINAFOOT Ligue 2

0
249
Whistle and Soccer Ball , This is a 3d rendered computer generated image. Isolated on white.

Kisangani, 12 déc. 2019 (ACP).- Le TS Malekesa de Kisangani caracole en tête du classement du championnat de la Ligue nationale du football (LINAFOOT), Ligue 2 site Est.

Malekesa compte 24 points dont les 3 derniers ont été acquis à la faveur du forfait infligé au FC Mont Bleu de Bunya, en Ituri, le dimanche 8 décembre dernier au stade Lumumba de la Tshopo. Les Montagnards de Bunya avaient refusé à cette occasion de rencontrer les Boyomais en raison de l’impraticabilité du terrain. Cet argument n’avait pas convaincu les officiels qui avaient tenu à faire jouer le match.

Les derniers travaux de réfection du stade Lumumba ont permis le déroulement des matches AS Nika-fc Mont Bleu (1-1) et CS Makiso-FC Mont Bleu (1-0), les lundi 2 et mercredi 4 décembre derniers.

Malekesa a un autre contentieux avec le FC Kasindi de Beni et l’AS Kabasha de Goma, le premier pour avoir aligné deux joueurs non qualifiés, le deuxième pour avoir créé un incident ayant conduit à l’arrêt du match à la 76ème minute.

Le TS Malekesa se déplacera à Bunia, en Ituri, pour se mesurer au FC Dorado, le mercredi 18 décembre, dans la cadre  de la 16ème journée du championnat de la LINAFOOT Ligue 2. ACP/ZNG/Cfm/THD

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here