Un moratoire de 48 heures accordé à l’Eco Bank et à la Caritas Congo pour payer les enseignants

0
115

Kindu 19 Décembre 2019(ACP).- Le gouverneur de la province du Maniema a accordé un moratoire  de  48 heures à la Caritas/Congo et à l’Eco Bank  group service de Kindu  pour payer les salaires des mois de décembre et novembre aux  enseignants de la ville de Kindu, des territoires de Kailo et de  Kibombo.

C’était à l’occasion d’une réunion présidée mercredi 18/12/2019 par le vice-gouverneur de province, Amadi Lubenga Jean Pierre, à l’intention des responsables de différentes structures bancaires de Kindu ayant déjà bénéficié d’un décaissement de la Banque Centrale du Congo pour la paie desdits salaires.

Que pour lui l’argent de la paie de ces enseignants a déjà été décaissé par la Banque Centrale du Congo, que  dans le cas contraire la justice s’occupera des responsables de toutes ces banques.

Pour le gouvernement provincial du Maniema, tous  les enseignants doivent être payés avant la fête de nativité. Faute de paiement à temps des salaires des enseignants, une action judiciaire sera initiée à l’endroit des récalcitrants.ACP/Zng/May/GGk

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here