Célébration de la naissance de Jésus Christ à l’église Porte de vie à Lubumbashi

0
56

Lubumbashi, 26 décembre 2019 (ACP).- L’église évangélique « Porte de Vie » a célébré, mercredi, la naissance de Jésus-Christ au quartier Gécamines de la commune de Lubumbashi par un culte d’action de grâce et de louange

Le prédicateur du jour, le frère Samuel Mutombo a livré son message tiré du livre de Matthieu 6: 9-10 sous le thème : «Dieu a un plan».

Il souligné que tout ce qui nous arrive est accompagné de la volonté de Dieu que ça soit une bonne ou mauvaise circonstance et que la volonté de Dieu se fasse dans notre vie.

Dieu a un projet de bonheur pour chacun et il a son plan, sa logique et sa manière de voir les choses qui est différente de celle de l’homme. Il (Dieu) a beaucoup des méthodes pour accomplir son plan. Le frère Samuel a exhorté les fidèles de l’église « Porte de Vie » à avoir confiance en Dieu et de se confier à lui, car il n’échoue jamais et d’accepter le plan de Dieu dans nos vies.

Dieu fera une chose nouvelle  et oublions le passé car 2020 vient avec beaucoup des bénédictions, a-t-il conclu.

Le révérend pasteur Moise Kabeya, a, pour sa part, baptisé 7 enfants avant la sainte cène. Il a, par la suite, expliqué l’importance du baptême, avant de bénir les fidèles en leur souhaitant une bonne fête de noël. ACP/Zng/nig/cfm/may/ggk

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here