L’avenue de Libération au niveau du marché Selembao en état de délabrement avancé

0
75

Kinshasa, 11 janv. 2020 (ACP).- L’avenue de Libération, se trouve actuellement  dans  un état de délabrement avancé,  dans sa partie comprise entre l’avenue Landu et l’hôpital Sanatorium dans la commune de Selembao, a constaté vendredi l’ACP au cours d’une descente effectuée dans ce coin de la capitale.

Selon des usagers interrogés à ce sujet, notamment les conducteurs, les commerçants, les écoliers, cette détérioration remonte depuis l’année 2016 et  la se dégrade davantage à cause des eaux stagnantes, empêchant ainsi la fluidité du trafic à cette zone.

Mme Mbudi  Alphonsine, vendeuse des chikwangue  a souligné pour sa part qu’il est désormais difficile pour elle de bien  vendre ses marchandises,  parce que les clients qui passent à pieds le long de cette avenue ont du mal à s’arrêter pour apprécier la qualité des  marchandises et acheter, préférant donc  aller acheter ailleurs.

Les usagers appellent  à la réhabilitation rapide de cette partie de la route,  qui risque de connaître une coupure, si rien n’est fait à temps. ACP/Fng/Zng/May

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here