La LINAFOOT suspend son championnat du 15 au 23 janvier 2020 suite à l’organisation d’un tournoi international

0
94

Kinshasa, 13 janvier. 2020 (ACP).- La Ligue nationale de football (LINAFOOT), a suspendu dimanche, son championnat pour une durée de 8 jours, soit du 15 au 23 janvier, suite à l’organisation par la Fédération congolaise de football association (FECOFA), d’un tournoi international de football à Kinshasa, indique un communiqué de cette instance sportive parvenu lundi à l’ACP.

Le tournoi a-t-on appris, mettra aux prises, quatre équipes nationales des pays voisins qui préparent la prochaine phase finale du championnat d’Afrique des nations (CHAN).

A cet effet, la LINAFOOT précise que toutes les rencontres programmées dans cette période allant du 15 au 23, sont renvoyées à d’autres dates qui seront communiquées en temps utile.

Les équipes, les partenaires et les officiels concernés sont priés de prendre toutes les dispositions utiles y relatives.

Rangers reçoit Lupopo mardi au stade des Martyrs

L’AC Rangers de Kinshasa recevra le FC Saint Eloi Lupopo de Lubumbashi mardi, au stade des Martyrs, en match de la 17ème journée de la 25ème édition du championnat national.

La formation lushoise s’est entrainée lundi au terrain de l’Université  William  Bouth avec un effectif de 18 joueurs, dont 6 nouvellement recrutés, notamment : Badibake Pongo, Kalambay Katembwe, Bienvenu Kambale, Mamba Mukombonzi, Massamba Kiesse et Josué Kabulo.

Au classement, Rangers vient à la 6ème avec 21 points, alors que Lupopo est 10ème avec 19 points. ACP/Fng/May/Cfm

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here