L’ONG ‘’Nouvelle Génération Tshisekedi’’ appelle les jeunes à soutenir les actions du Chef de l’Etat

0
88

Kinshasa 13 Janvier 2020(ACP).- Le secrétaire exécutif national  de l’ONG «Nouvelle génération Tshisekedi », Josky Bope,  a appelé la jeunesse congolaise particulièrement celle  de sa structure à accompagner le Chef de l’Etat, dans sa vision,  en soutenant ses actions phares et celles à impact visible et immédiat qu’il va mener tout au long de son mandat.

 lors d’un échange avec les membres de cette ONG dimanche dans la commune de  Ngaba, M.Bope a indiqué que le président Tshisekedi  est la personne qui incarne le changement que tous les Congolais attendaient , à la lumière de son programme de gouvernance prononcé le jour de son investiture et des actions déjà amorcées  dans  son programme à mi-parcours de 100 jours.

Cependant, indique-t-il «seul, il ne saura pas surmonter l’obstacle de la dégradation avancée du tissu économique et de la fibre sociale .Mais grâce à l’appui de la jeunesse du reste  fortement recommandée, il aura un bilan positif à défendre pour solliciter un nouveau suffrage auprès de la population».

La secrétaire exécutif a rappelé le refrain de la gouvernance Tshisekedi à savoir ‘’le peuple d’abord’’ témoignant ainsi son souci avéré de transformer la RDC et améliorer les conditions de vies des populations. Il a indiqué pour preuve ses descentes régulières sur terrain à l’occasion de la réhabilitation des infrastructures ou pour apporter un réconfort aux populations affligées par des catastrophes naturelles ou des maladies.

La «Nouvelle génération Tshisekedi» est chapeautée par le vice ministre aux Finances, Junior Mata. ACP/Fng/May/Cfm

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here