Amalia surclasse AS KA (3-0) à l’EUFKIN-Kilimani

0
117

Kinshasa, 22 janv.2020 (ACP).-Le FC Amalia a surclassé l’AS KA sur la marque de 3-0, mardi au terrain Ocal dans la commune de Lingwala pour le compte de la 19ème journée du championnat de division III poule A de l’Entente urbaine de football de Kinshasa (EUFKIN)-Kilimani.

De son côté, Inter Club de Lingwala a laminé le FC Nzila par 5-0, tandis que New Kanunga et Club Panafricain se sont séparés sur le score de parité de 1-1.

Au terrain Plantations Lever au Congo dans la même municipalité, L’OC Marseille et New Vainqueur se sont séparés sur le score vierge, alors que l’AS Malines a battu l’AS El Hali par 2-0.

Les résultats d’autres rencontres de la même journée sont : Pépinière du Congo-Etoile de Kutu 2-1, Plamedi-Saint Paul 9-0, Acolyta-KBG Stars 1-1,Dynakin-LSK Sport 0-2, Mani Sport-Malata 2-1.

Bobby FCA et God Win Team se neutralisent (0-0) en division III poule B

Bobby FCA et God Win Team se sont neutralisés sur le score vierge, mercredi au terrain Hôpital général provincial de référence de Kinshasa en match de la 19ème journée.

En première explication, Inter Club de Kin a perdu son match par forfait (0-3) face Ciero FC et EFA a dominé Aviseck par 1-0.

Les combinaisons d’autres matches ont donné les résultats ci-après : Patronage-univers FCA 1-5, Tregim-Kamicat 1-0, Tregim-Kamicat 1-0, Tonga Moto-Boursa 1-0, New Diamant-Matete 0-3, Martelie-Turbo 1-1, Système-HHA3-0ff, Oriont – JOBC1-2. ACP/Fng/May/Cfm/JFM/AWA

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here