Le conseil suprême de V.Club invite le président Amisi à restructurer la section football

0
126

Kinshasa, 22 janvier 2020 (ACP).- Le conseil suprême de l’AS V.Club a invité le président du comité de coordination, le Lieutenant-Général Gabriel Amisi Kumba  dit ‘‘Tango Four’’, à restructurer la section football en vue de faire face à la crise que connait le club actuellement, indique un communiqué signé par le président Nyombi Ekweme Gabriel, dont une copie est parvenue mercredi, à l’ACP.

Le conseil suprême, 2ème organe après l’Assemblée générale, poursuit ses rencontres initiées depuis le 3 janvier dernier, à la recherche des voix et moyens pour sortir l’équipe de la crise actuelle. A la réunion du dimanche 19 janvier, il a été décidé après concertation et échange, de laisser le président du comité de coordination de poursuivre son mandant jusqu’à la tenue des élections générales prévues à la fin de la saison sportive 2019-2020.

Entre temps, le conseil suprême à instruit le président Gabriel Amisi de bien vouloir organiser sans délai, une assemblée générale extraordinaire élective spécialement dans la section football. Le conseil estime que la crise qui sévit pour le moment au sein de V.Club serait partie de cette section, et par conséquent, elle doit être restructurée.

Le conseil suprême a également invité tous les supporteurs à l’unité pour l’intérêt supérieure de l’équipe. Il les exhorte à reprendre leur place au stade, en vue de soutenir leur équipe chérie. Le conseil suprême leur demande également d’être vigilants contre les ennemis internes et externes de l’équipe.

L’espoir n’est pas encore perdu tant en compétitions interclubs de la Confédération africaine de football (CAF) qu’à la Ligue nationale de football (LINAFOOT), rassure-t-il, en leur rappelant que les problèmes de l’équipe ne se règlent pas dans la rue, moins encore par les injures et/ou par les violences. ACP/Fng/May/Cfm/JFM/AWA

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here