Francine Muyumba Nkanga promet de recréer le groupe d’amitié ” Russie -RDC” au sein du Sénat

0
99

Kinshasa, 24 janvier 2020 (ACP).-  La sénatrice Francine Muyumba Nkanga, également présidente de la commission des Relations Extérieures au Sénat, a promis mercredi au cours d’un échange  avec l’ambassadeur de la Russie en République démocratique du Congo(RDC), Alexey Sentebov, de recréer le groupe d’amitié ” Russie – RDC” au sein du Sénat, a appris vendredi l’ACP des sources proches de cette institution.

Au cours de ces discussions, Mme Muyumba a indiqué que ce groupe d’amitié « Russie – RDC » au sein du Sénat congolais, serait une manière de resserrer les liens interpersonnels.

Les deux personnalités ont également évoqué l’importance d’échange d’expériences entre les parlementaires congolais et Russes, avant de transmettre les félicitations du Président de la Commission des Relations Extérieures du Conseil de l’Assemblée Fédérale de la Russie Konstantin Kosachev pour l’élection de cette grande dame à la tête de la Commission des Relations Extérieures du Sénat Congolais. ACP/ ACP/FNG/KJI/GGK

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here