L’apôtre Bolia Bonia s’engage à sensibiliser ses fidèles au civisme fiscal

0
85

 Kinshasa, 24 janvier 2020(ACP).-   L’apôtre Bolia Bonia, représentant légal de l’église de Jésus  en esprit saint nouvelle alliance, s’est  engagé  à sensibiliser ses fidèles  au civisme fiscal  par  le paiement de l’impôt, en vue de renflouer les caisses de l’Etat et donner au gouvernement les moyens de sa politique, a appris l’ACP  vendredi de ce ministère.

L’apôtre Bolia Bonia l’a fait savoir au cours de l’audience lui accordée jeudi par le vice-ministre des Finances, Junior Mata Melanga, dans son cabinet de travail à Kinshasa.

A l’issue de cette rencontre, l’apôtre  Bolia a fait savoir que cette sensibilisation  entre dans le cadre de la matérialisation de la vision du Premier ministre pour la mobilisation des recettes du trésor public.

L’économie de la RDC, a-t-il dit, ne pourrait être forte et stable que si chaque congolais arrivait à payer régulièrement l’impôt auprès des services compétents, avant d’ajouter que  des pays tels que la France, la Belgique ainsi que les USA, se sont développés grâce aux impôts.

Il a invité les autres pasteurs à lui emboiter le pas en accompagnant  le gouvernement Sylvestre Ilunga Ilukamba sur le plan financier et spirituel en vue d’améliorer le quotidien de la population congolaise. ACP/FNG/KJI/GGK

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here