Réouverture de la station-service « Total non stop » à Lubumbashi

0
105

Lubumbashi, 24 janvier 2020 (ACP).- La station service « Total non stop » située aux coins des avenues Lumumba et chaussée de Kasenga à Lubumbashi,  a été rouverte vendredi, par le maire de Lubumbashi, Ghislain Lubaba Buluma, après une période de fermeture pour  des travaux de réhabilitation, a constaté l’ACP.

A cette occasion, le directeur chargé des opérations de cette entreprise en Afrique centrale, Jean Philippe Torres, a, évoqué la volonté de son entreprise de contribuer au développement de la RDC et d’apporter de la valeur ajoutée en utilisant une main d’œuvre essentiellement congolaise.

De son côté, le maire de Lubumbashi, Ghislain Robert Lubaba Buluma  s’est dit satisfait de la réouverture de cette station service, avant de promettre son accompagnement.

Outre la vente de carburant, la station service « Total non stop » qui propose d’autres activités telles que le lavage et graissage des véhicules, emploie une vingtaine de travailleurs tous des Congolais, note-t-on. ACP/FNG/KJI/GGK

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here