La FEACO tient sa première réunion de l’année élargie aux commissions spécialisées

0
55

Kinshasa, 04 février 2020 (ACP).- Les membres de la Fédération d’Athlétisme du Congo et les différentes commissions ont  tenu la première réunion annuelle, Mardi, au stade des martyrs de la pentecôte de Kinshasa.

A cette occasion, plusieurs points ont été  traités notamment l’échange de vœux, les différents meetings qualificatifs aux jeux olympiques Tokyo 2020  auxquels prendraient part les léopards de la RDC. Dans les divers il a été évoqué la mort de José Ferruzzi qui fut un membre du comité fédéral de la discipline. .

A ce sujet, le président de la FEACO, Bienvenu Matenda a invité toute la famille de cette structure de garder une minute de silence, question de saluer  la mémoire de l’illustre disparu.

Il a demandé l’implication et surtout la participation active de tous au programme des obsèques de ce journaliste sportif de la RTNC 2 prévus du vendredi 07  au samedi 8 février2020, l’exposition à l’ASSANEF de Lingwala et l’enterrement à la Nécropole entre Ciel  et terre

La FEACO a prévu par le biais de la direction technique d’organiser un meeting dans les jours avenir,  question  d’honorer la mémoire de l’illustre disparu et pour permettre aux léopards de la spécialité de bien préparer les différents rendez-vous continentaux avec succès. Cette rencontre s’est  terminée dans une ambiance familiale. ACP/ZNG/Wet/JGD

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here