Pamphile Mihayo nommé entraîneur principal des Léopards locaux  

0
187

Kinshasa, 11 février 2020 (ACP).- Pamphile Mihayo Kazembe a été nommé mardi entraîneur principal des Léopards A’ par le Comité exécutif de la Fédération congolaise de football associations (FECOFA). Réuni mardi sous la direction du président Constant Omari Selemani, le Comité exécutif a également nommé Dauda Lopembe et Bertin Kisamba comme adjoints de Mihayo.

Le chevauchement entre le calendrier du Championnat d’Afrique des nations (CHAN) et celui des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) a été déterminant dans la décision du Comité exécutif. Le 4ème vice-président de la FECOFA, Théobald Binamungu a confirmé la participation des Léopards U-23 au Tournoi de Toulon, en France, du 1er au 14 juin 2020.

Les Léopards effectueront un stage du 20 au 30 mai en Espagne avec un match amical contre l’Arabie Saoudite à une date à déterminer. Le nouveau staff technique se compose comme suit : Pamphile Mihayo Kazembe, entraîneur principal, Dauda Lopembe, entraîneur 1er adjoint, Bertin Kisamba Maku, entraineur 2ème adjoint, Léon Makanzu, préparateur physique ; Dr Bungu Kakala, médecin. ACP/ZNG/KJI/GGK

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here