Haut Uelé : signature d’un protocole d’accord entre  gouvernement Provincial  et la  FEC

0
61

Isiro, 13 Février 2020 (ACP).- Le Gouvernement  provincial du Haut-Uele et la Fédération des Entreprises du Congo, FEC ont signé le protocole d’accord relatif  aux taxes spéciales conventionnelles.

La cérémonie de signature est intervenue mercredi, 12 février à Isiro en présence du Gouverneur  lui-même et la  Fédération des Entreprises du Congo FEC  section Haut-Uele  représentée par son 1er  Vice-président.

Ce  protocole d’accord a pour objet de fixer les modalités de perception de la taxe spéciale conventionnelle pour la reconstruction de la province du Haut- Uele.

Le  ministre provincial des finances, Guillaume Leu Makombi, le Directeur Général de la  Direction Générale  des Recettes du Haut- Uele, DGRHU, Alexandre Ngamatino ainsi que quelques membres du  cabinet du Gouverneur ont pris part à cette ceremonie.

Se confiant à la presse, le  ministre de tutelle, Guillaume Leu Makombi, a indiqué qu’il s’agit d’une entente harmonieuse entre l’ensemble des hommes d’affaires et le Gouvernement Provincial.

A cette  même occasion, Guillaume Leu Makombi,  a appelé la FEC à sensibiliser ses membres à s’acquitter de droits et taxes spéciales conventionnelles et promet le respect de l’engagement pour le compte du Gouvernement provincial. ACP/FNG/ZNG/Wet

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here