Les femmes membres de la « LINA » félicitées pour leur soutien à l’organisation de la 38ème anniversaire de l’UDPS

0
54

Kinshasa, 13 Février 2020 (ACP).- Le coordonnateur de la Ligue nationale des Anamongo (LINA), Barthélémy Okito a félicité, mercredi au cours d’une réunion technique organisée en son siège dans la commune de Ngaba, les membres de sa structure pour leur soutien à l’organisation de la célébration du 38ème anniversaire de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Sociale (UDPS), prévue le 15 février prochain au stade de martyrs dans la commune de Kinshasa.

M.Okito a salué la bonne volonté de ces membres plus précisément des femmes qui ont répondu favorablement à l’appel lancé dernièrement à travers leur cotisation financière pour la disponibilisation des bus dans chaque commune pouvant les aider à se déplacer le jour de l’événement.

A l’issue de cet échange, le coordonnateur de «LINA» a précisé entre autres que sa structure place cette manifestation sous le signe de la consolidation de l’alternance survenue au sommet de l’Etat en janvier 2019.

Il a également invité toutes les structures de la société civile à soutenir et accompagner la vision du chef de l’Etat, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo au stade de Martyrs, en attendant la confirmation du lieu de l’événement  par les sources officielles.

Rappelons que l’UDPS profitera de cette occasion pour fêter l’an 1 de la gestion de la RDC, avant de signaler la présence de Junior Mata M’Elanga, Coordonnateur de la Nouvelle Génération Tshisekedi, une structure affiliée à l’UDPS. ACP/ZNG/Wet/JGD

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here