Lima croise Pobo jeudi au championnat des minimes du CFJLIM

0
46

Kinshasa, 13 Février 2020 (ACP).- L’AS Lima croisera le FC Pobo, jeudi au terrain Saint Félix, dans la commune de Limete, en match de la 18ème journée du championnat des minimes poule A du Cercle de football des jeunes de Limete (CFJLIM).

En deuxième explication, le FC Ndiang affrontera le FC Super d’or. Ci-après les autres matches de la 18ème journée : FC Puissance-FC Aigle Sport (11h15’), AC Frimas-FC Athletico de Limete (12h30’), AC Radicale-TP Sport (13h45’) ; terrain Saint Dominique : FC All Hilal-FC Cœur de Lion (10h), FC Kim’s Eleven FC Super d’or (11h30’) ; terrain 2 de la Foire internationale de Kinshasa (FIKIN) : FC Saint King-FC Dora Sport (10h), chez les cadets.

Fonak-Rehoboth samedi en ouverture de la phase retour des juniors

Le match Fonak FC-FC Rehoboth est au programme, samedi à 8h au terrain 1 de la Foire internationale de Kinshasa (FIKIN), dans la commune de Limete, à Kinshasa, en match de la 20ème journée du championnat des juniors.

En deuxième rencontre, le FC Lumière de Lemba recevra l’EF Académie d’Océan et, en troisième match, le FC Kinieta se mesurera avec le FC Cœur de Lion. Le calendrier d’autres matches de la 20ème journée se présente comme suit : terrain Saint Félix : FC Benfica de Kinshasa-Conquistador (8h30’), FC Puissance-AC Frimas (10h), FC Etoile d’Or-FC Lomeka (12h) ; terrain Saint Dominique à Limete : AS Les Aigles du Congo-FC Fiyaya (8h), FC Salvador-FC Aigle Royal (10h) ; terrain de la Foire internationale de Kinshasa (FIKIN) 3 : CF Coré Sport-TP Sport (8h30’).

Jeunes Talents, Africa Sport et Don Karmel gagnent par forfait chez les cadets

Les FC Jeunes Talents, Africa Sport et Don Karmel ont gagné par forfait (3-0) leurs matches respectifs contre l’AS Dragon Sport, le FC Don Gaël et But Mystique, dans le cadre de la 18ème journée du championnat des cadets.

Dragon Sport, Don Gaël et But Mystique ne se sont pas présentés sur le terrain. Les autres résultats de la 18ème journée se présentent de la manière suivante : terrain Saint Félix : AS Les Aigles du Congo-FC Super d’Or 0-0 ; terrain Waya Waya : FC Très Chaud-FC Jeunes Talents 1-1, FC Vainqueur de Kinshasa-RC Chaleur 3-0 (forfait), FC L’Or champion-AC Limete 3-0, FC Africa Sport-FC Roi de Ballon 0-1. ACP/FNG/ZNG/Wet/JGD

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here