Maniema : le pont Migamba réhabilité remis au gouvernement Provincial

0
45

Kindu, 13 février 2020 (ACP).- Le pont Migamba, long de 35 mètres au PK 56 sur l’axe routier Kindu-Kailo dans le groupement Bisengemule, en secteur d’Ambwe, réhabilité par la société Congo JIA XIN, a été remis  au gouvernement provincial du Maniema mardi 11/02 fevrier , a appris l’ACP.

Après la coupure du ruban symbolique inaugurant la fin des travaux entièrement financés par Congo JIA XIN, le ministre provincial des travaux publics,  Beaudouin Kibwe, a salué l’engagement de ce partenaire du gouvernement provincial dans le secteur minier dans l’amélioration des conditions existentielles des populations  avant d’annoncer la ferme détermination du gouvernement provincial du Maniema de réhabiliter l’axe routier Kindu-Kailo, long de 75km.

Pour sa part, le directeur de cette société, Bienvenu Mundubunga,  a félicité  le courage du chef de secteur d’Ambwe qui s’est lancé dans la recherche de partenaire pour la  réhabilitation de ce pont pour le bien être des usagers de cette route vitale pour l’évacuation des produits divers vers la ville de Kindu, principal centre de commercialisation et de consommation. ACP/FNG/ZNG/Wet

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here