Mania et La Colombe s’affrontent mercredi en division III poule A à l’EUFKIN-Malebo

0
81

Kinshasa, 18 févr. 2020 (ACP).- Le FC Mania et l’EF La Colombe s’affronteront mercredi au Parc 5 du complexe omnisport Père Raphaël de la Kethulle, dans la commune de Kalamu, pour le compte de la 22ème journée du championnat de division III poule A.

En deuxième explication, le FC Saint Kelly sera aux prises avec Les Bauselois.

Au terrain Saint Cassien, dans la commune de Bandalungwa, le SC Sococo croisera le CS GROJEB, et Nouvelle Vision se mesurera avec RC Les Aigles.

Les autres rencontres de la 22ème journée se présentent comme suit : stade cardinal Albert Joseph Malula : AS EJEUNA-Académie Fibo ; terrain Allemagne : FC Lisanga-SC JMK, JS Ngiri Ngiri-New Kalamu, FC Kembo-FC Gemak, FC Ndonga Life-FC Derfiak.

Pharmagros domine Bandal (3-2)

D’autre part, le FC Pharmagros a dominé l’AC Bandal par 3-2, samedi au terrain Allemagne, dans la commune de Bandalungwa, en match de la 23ème journée du championnat de division I.

Auparavant, l’OC Jupiter s’est imposé face à l’AS Sonikara sur le score étriqué de 1-0.

Ci-après les autres résultats de la même journée : TP Acko Sport-CS Style 1-0, IC Kalamu-CS Grovie 1-0, Etoile de Jamaïca-FC Lumière 2-0, AC Lega-OC Idimu 3-0, AC Matonge-SM Telema 1-1, Céleste Académie-AF Liwanda 0-0, New Mwangaza-OC Sion 1-0 et FC Feneline-Union FB 2-0. ACP/Zng/May/Cfm

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here