Le gouverneur Gentiny Ngobila en séjour de travail à Stuttgart en Allemagne

0
91
Le gouverneur Ngobila au (c) et les investisseurs de la firme « Dress and Sommer »

Kinshasa, 20 février 2020 (ACP).- Le gouverneur de la ville de Kinshasa, Gentiny Ngobila Mbaka séjourne depuis mardi dernier à Stuttgart, en Allemagne, sur invitation de la firme « Drees and Sommer », en vue de nouer des relations avec les milieux d’affaires, a annoncé, jeudi, la cellule de communication de l’Hôtel de ville.

Selon la source, le chef de l’exécutif va rencontrer les investisseurs de ce pays pour l’accompagner dans la mise en œuvre du plan de développement de la métropole congolaise.

Il va profiter de cette opportunité pour signer des accords de partenariat dans le cadre de sa nouvelle politique de son programme d’assainissement de l’environnement urbain à travers l’opération «Kin-Bopeto».

Les contacts  du gouverneur avec les milieux d’affaires allemands seront essentiellement centrés sur les secteurs des transports, la digitalisation ou l’informatisation de toute l’administration urbaine ainsi que la construction des logements sociaux en rapport avec l’explosion  démographique de la ville de Kinshasa. ACP/ZNG/CL/KJI/JFM/GGK

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here