Tshopo : le complexe scolaire Anuarite célèbre ses 25 ans d’existence en avril prochain

0
301

Kisangani, 17 mars 2020 (ACP).- Les manifestations en prélude de la célébration du 25ème anniversaire du complexe scolaire de la congrégation des Sœurs de la Sainte famille Anuarite, en avril prochain, se poursuivent normalement, a déclaré lundi à l’ACP, sœur Perpétue, préfet des études.

 le coup d’envoi des festivités a été lancé depuis le mois d’octobre 2019, au cours d’une messe d’ouverture de l’année jubilaire, a-t-elle dit notant que plusieurs activités culturelles et scientifiques se déroulent pendant cette période notamment la journée dénommée  » la jeunesse avec Anuarite » et le concours d’orthographe.

Une récollection a été également organisée  à l’intention des enseignants  aussi bien célibataires   que  mariés.

Dans le cadre de l’année jubilaire, l’école compte organiser une journée porte ouverte et aussi  publier une revue pour immortaliser tout ce que l’école a pu le faire pendant ses 25 ans.

Cette école conventionnée catholique compte en son sein 235 élèves à la maternelle, 940  au primaire et 450  au secondaire ainsi que deux options aux humanités à savoir le Latin-philo et la Pédagogie générale. ACP/FNG/CL /FMB/JFM

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here