Fally Ipupa  lance une campagne de collecte de fonds pour les démunis suite à la crise sanitaire du Covid-19

0
189

Kinshasa, 25 mars 2020 (ACP).- L’artiste-musicien congolais Fally Ipupa, a lancé mardi dernier, une campagne de récolte des fonds  en faveur des démunis à travers sa Fondation sous le slogan «Aidons les nôtres », suite à la crise sanitaire du coronavirus, qui secoue le monde et particulièrement la RD Congo, a appris jeudi l’ACP d’une source proche de l’artiste.

Selon cette source, l’objectif de cette collecte est de venir en aide aux familles dépourvues de moyens de subsistance.

Il a invité les personnes de bonne volonté à faire un  geste de cœur pour aider les congolais en situation d’extrême nécessité qui n’ont pas les moyens de survivre tous les jours », a t-il indiqué.

Que ceux qui ont des ressources financières pensent à leurs proches et aux nécessiteux en apportant des denrées alimentaires, des produits d’hygiène et  de sanitaire, ou encore un quelconque  apport financier ou en  biens de première nécessité, a-t-il souligné.

Fally Ipupa est parmi les musiciens qui ont composé une chanson de sensibilisation de la population au strict respect des mesures sanitaires prises par les autorités nationales pour limiter la propagation du Covid-19. ACP/Kayu/ODM/Cfm/May

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here