Le Nigéria et la Guinée Equatoriale candidats à l’organisation de la prochaine CAN féminine

0
86
???????????

Kinshasa, 25 mars 2020 (ACP).- La Confédération africaine de football (CAF) a enregistré les candidatures du Nigeria et de la Guinée Equatoriale pour l’organisation de la phase finale de la prochaine Coupe d’Afrique des nations (CAN) féminine, a déclaré mercredi son secrétaire général, Abdelmounaïm Bah, à l’occasion du forum Afrique Football Média.

« Deux candidatures ont été enregistrées lors de la dernière réunion du comité exécutif de la Confédération africaine de football (CAF) à la mi-février à Doha », a-t-il indiqué mardi lors d’un entretien avec des journalistes, en précisant que la CAF a demandé à ces deux pays «de fournir quelques éléments supplémentaires pour compléter leurs candidatures. La décision devrait être prise lors du prochain Comité exécutif fin avril mais, ce dernier a été repoussé», en raison du report du championnat d’Afrique des nations (CHAN) initialement prévu du 4 au 25 avril.

Pour l’instant, il n’y a pas de date pour ce nouveau Comité exécutif, mais l’administration de la CAF suit de près la situation et n’hésitera pas de relancer le Comité exécutif ou le Comité d’urgence concernant ce point bien précis. ACP/Kayu/ODM/Cfm/May

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here