L’OVD à pied d’œuvre sur l’avenue Trois Vallées au quartier Ma campagne à Ngaliema

0
66

Kinshasa, 25 mars 2020 (ACP).- L’Office des Voiries et drainage (OVD) entreprend depuis le mois de mars, les travaux de réhabilitation de l’avenue Trois Vallées à partir de l’arrêt de bus Station Ma campagne une bifurcation casse-tête pour tous les usagers de cette artère principale qui traverse plusieurs quartiers de la commune de Ngaliema, a constaté l’ACP.

L’OVD procède, dans un premier temps, à aménager l’entrée reliant l’avenue Kasa-Vubu, artère principale faisant jonction entre  la commune de Kintambo et celle de Kalamu, en passant par  Bandalungwa, Ngiri-Ngiri, Kasa-Vubu en procédant à la construction des caniveaux et l’ asphaltage des avenues ciblées. C’est seulement après que le gouvernement central  entamera les grands travaux de création des routes annexes.

L’équipe des ingénieurs trouvés sur le chantier ont indiqué que les avenues Nguma, Allée verte menant vers l’Université pédagogique nationale (UPN) et le Quartier Binza-Onze et Trois vallées, une fois aménagées, elles vont résoudre le problème d’interminables embouteillages qui empêchent la fluidité du trafic. ACP/Kayu/ODM/Cfm/May

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here