L’Agence congolaise de Presse entre dans les multimédias

0
131

Kinshasa, 26 mars 2020 (ACP).- L’Agence congolaise de Presse (ACP)  est entrée depuis mercredi, dans les multimédia avec  l’amélioration de ses supports digitales et de ses services constituant une feuille de route qui s’inscrit dans la volonté renouvelée de l’entreprise d’offrir une expérience adaptée, simple et toujours à la fine pointe de la technologie, annonce la Direction de la Rédaction.

L’ACP est désormais dans  une nouvelle charte d’identification visuelle par des vidéos  et son  logo n’entend pas  baisser la garde car cette agence  tient à ce que  son design figure parmi les meilleures configurations qui attirent les internautes.

L’expression multimédia étant une nouvelle forme d’édition assimilable aux livres ou au phonogramme, l’ACP voudrait constituer un espace de cohabitation, de savoir-faire et de techniques très diverses (texte, son, images fixes, images animées et sonorisées et télécommunications), sans oublier les réseaux qui offrent un support commun (câble, onde hertzienne, téléphone, satellite).

Avec la numérisation, l’Agence Congolaise de Presse entend œuvrer pour une information permanente, livrée en temps réel. ACP/Kayu

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here