Lancement à Muanda de l’opération «Kanga kuluna »

0
124

Muanda, 17 mai 2020 (ACP).- Le commissaire urbain de la police urbaine de Muanda, le colonel Protais Mulago, a déclaré, lors d’un entretien jeudi avec l’ACP, sa volonté de pacifier la cité côtière de Muanda de l’insécurité qui bat son plein, notamment par l’opération intitulée « Kanga Kuluna ».

« La cité de Muanda n’a pas vécu une insécurité de cet ampleur », a dit le colonel Protais Mulago, promettant de traquer ces acteurs du banditisme dans sa juridiction, à travers une vaste opération d’arrestation des Kuluna qui font la désolation dans les quartiers chauds de la cité côtière.

Selon quelques témoignages recueillis des victimes de ce banditisme, la population entière espère que cette opération va apporter progressivement des résultats positifs, en renflant ces malfaiteurs qui se croyaient  permis de violenter les paisibles citoyens.

  » A quelques jours du lancement de l’opération « Kanga Kuluna » dans les quartiers Malamba Bendo et Vulumba, neuf autres bandits réputés ont été appréhendés au quartier Malukunga, où ils voulaient revendiquer la libération d’un de leurs qui a été arrêté et jeté en prison, a rapporté à l’ACP une habitante du quartier.

Le commissariat urbain de la PNC/ Muanda a exhorté la population à dénoncer les suspects, en vue de mettre fin à la recrudescence du banditisme à Muanda. ACP/Kayu

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here