L’ECC distribue des matériels de lavage des mains aux vulnérables

0
144

Kinshasa, 17 mai 2020 (ACP).- Le président national de l’Eglise du Christ au Congo (ECC), le révérend Dr André Bokundoa bo-Likabe, a procédé, jeudi, à la cathédrale du Centenaire protestant, à la remise des kits de lavage des mains et autres matériels de protection contre le Coronavirus, notamment des gels hydro alcooliques et des masques de protection aux personnes vulnérables dont les celles vivant avec handicap physique et albinos, les femmes veuves des militaires et les étudiants des aumôneries universitaires protestantes. 

S’exprimant à l’issue de cette cérémonie, il a lancé un appel à la solidarité aux hommes et aux femmes de bonne volonté afin d’aider ceux qui sont dans le besoin. 

De leur côté, les bénéficiaires de ce don, ont salué le geste louable posé par le révérend Bokundoa, appelant aussi les autres structures gouvernementales et/ou non gouvernementales d’emboîter le pas.

Cependant, il y a lieu de signaler que l’ECC ne compte pas s’arrêter à cette action, a fait savoir son président national, le révérend Dr Bokundoa.

ACP/ Kayu

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here