Kasaï Central : la gratitude de l’ACP au ministre provincial de l’Intérieur

0
171

Kananga, 23 mai 2020 (ACP).- Le directeur provincial de l’Agence Congolaise de Presse (ACP), pour le Kasaï Occidental, M. Alexis Mbuyamba Ntambua, a remercié, vendredi, dans une correspondance adressée au ministre provincial de l’Intérieur, Sécurité et Ordre Public, à Kananga, au Kasaï Central, M. Tharcisse Kabatusuile Mbuyamba, pour avoir doté le siège d’un kit de lave mains et du savon antibactérien. 

Cette contribution, a-t-il relevé, a étalé au grand jour la détermination de ce membre du gouvernement provincial de mener  une lutte sans merci contre la contamination des infections à coronavirus. 

Celle-ci constitue également la preuve de l’attention soutenue que cette autorité provinciale ne cesse d’accorder au bon fonctionnement de l’ACP ainsi qu’à la santé de son personnel et des membres de leurs familles, a indiqué le directeur provincial de l’ACP. 

M. Alexis Mbuyamba Ntambua a, par ailleurs, réitéré l’engagement de la direction provinciale de l’ACP, d’accompagner le gouvernement provincial en faisant de l’information, l’éducation et la communication son cheval de bataille. ACP/Kayu

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here