Kasaï Central : remise des matériels de protection contre la COVID-19 aux marchés de la commune de Lukonga à Kananga

0
163

Kananga, 23 mai 2020 (ACP).- L’Association des comités de vendeurs des poissons (ACVP), à Kananga, a procédé, samedi dernier, à la remise des caches nez et du savon antibactérien (Monganga) aux marchandes de marché « Tshiamba Ndiba » dans la municipalité de Kananga et celui de Lukonga, dans la commune du même nom, a appris l’ACP du président de cette structure, M. Léonard Mpumbu Kasonga. 

Les membres de l’ACVP ont sensibilisé, à cette occasion, les bénéficiaires à l’usage correct des matériels de protection en vue de se protéger soi-même et les autres contre la contamination de ce virus à la propagation facile ayant déjà affecté la ville de Kinshasa et 6 autres provinces de la République Démocratique du Congo. 

Les bénéficiaires de ces équipements qui ont, à leur tour, remercié les membres de l’ACVP pour ce geste humanitaire, ont sollicité l’appui des autres personnes physiques ou morales de bonne volonté dans cette lutte contre la pandémie. 

L’ACVP avait posé le même geste dans d’autres marchés de la commune de Nganza où ses membres ont sensibilisé les marchands au respect strict des mesures barrières édictées par des instances compétentes du pays. ACP/Kayu

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here