Le président ai. de l’EPFKIN conduit à sa dernière demeure

0
591

Kinshasa, 25 mai 2020 (ACP).- Le président ai. de l’Entente provinciale de football de Kinshasa (EPFKIN), Léonard Guy Bantala Ngoma, a été conduit à sa dernière demeure, samedi au cimetière Nouvelle Cité de Kinkole, dans la commune de la N’sele, à Kinshasa.

Grand supporteur de l’AS Dragons, par cette conviction sportive que l’actuel président de la LIFKIN, lui a recommandé à l’Entente urbaine de football de Kinshasa (EUFKIN) Plateau comme membre de la commission de discipline et du championnat (CDC) de cette entité, avant d’être 1er vice – président de la même entité sportive.

 Après un bon service auprès des sociétaires de l’Entente urbaine de football de Kinshasa (EUFKIN) Plateau, il était élu membre de l’Entente provinciale de football de Kinshasa (EPFKIN), avant de briguer le poste de 1er vice-président et d’assumer le poste du président ai. de cette instance prestigieuse sportive EPFKIN. Le regretté Gy Bantala Ngoma, alias Dragoman, a rendu l’âme le samedi 9 mai 2020 à l’hôpital Saint Joseph, dans la commune de Limete. ACP/Kayu