Le président le la CAVB fait le point sur les activités continentales pendant la pandémie de Covid-19

0
197

Kinshasa, 25 mai 2020 (ACP).- Le président de la Confédération africaine de volley-ball, Dr Amr Elwani, a déclaré que la Confédération continentale garde la vie et la sécurité avant tout le reste au milieu de la pandémie de covid-19, à laquelle nous sommes toujours confronté, jeudi, dans un vidéo selon le Fédération de volley-ball du Congo (FEVOCO).

Pour lui, la CAVB évolue continuellement la situation à travers le continent et prend toutes les décisions  en fonction de la réalité de chaque pays. « Nous serons heureux de rcvoir de chaque fédération nationale, une mise à jour générale de la situation dans leur pays et en particulier toute indication étaient possible quand l’activité de volley-ball peut commencer. Cela nous aidera à adapter et à ajuster notre calendrier d’activités en particulier en ce qui concerne les cours ».

Bien que la pandémie ait provoqué des perturbations massives dans le programme, a-t-il indiqué, il est heureux d’annoncé qu’en raison de leur planification et leurs innovations antérieures, nous sommes toujours en mesure d’avoir une certaine activité grâce à notre solide Académie CAVB en ligne. Ainsi souligne le président Amr Elwani : nous avons déjà 2 cours de gestion en cours via l’Académie. Dans un avenir proche, l’académie organisera plus d’événements qui comprendront : Webinaires et cours pour les entraîneurs de volley-ball et BVB ; Webinaires pour les arbitres (initialement formés aux arbitres internationaux et candidats uniquement) ; plus de cours de gestion, Webinaires sur la médecine du sport (Antidopage, prévention et entretien des blessures, nutrition). ACP/Kayu

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here