Deux voleurs renommés de Kimpese dans les filets de la PNC

0
523

Mbanza-Ngungu, 26 mai 2020(ACP). – La Police nationale  congolaise (PNC) de Kimpese a mis la main sur deux bandits renommés membres d’une équipe de sept malfaiteurs qui ont commis beaucoup de forfaits à dans cette entité du Kongo Central,  a appris l’ACP le week-end d’une source policière.

 Selon la source, ces deux malfaiteurs, dont cinq avaient pris la fuite vers la ville de Matadi, détenaient, lors de leur arrestation au poste de péage de Kenge situé à quelques 30 km de Matadi,  une de sommes de 365 $ US, 2.500 kwanza et 3, 5 millions de Franc Congolais. Ils tentaient de rejoindre leurs cinq collègues dans la ville portuaire.
La PNC de Kimpese, félicitée par la population pour avoir neutralisé ce groupe des voleurs, poursuit ses recherches pour démanteler les différents groupes des criminels qui ne cessent de troubler l’ordre public et plonger la population de cette entité dans la peur, à la suite des nombreux actes criminels de vols, viols et de tueries qu’ils avaient commis à Kimpese.
ACP/Kayu