Satisfecit du comité du FC Mweka à la monté de l’EPFKIN

0
256

Kinshasa, 29 mai 2020 (ACP).- Le président du FC Mweka, équipe
championne de l’Entente urbaine de football de Kinshasa (EUFKIN)-Lipopo, Abenga MIDO, s’est déclaré satisfait de la montée en division d’élite du championnat de l’Entente provinciale de football de Kinshasa (EPFKIN), a exprimé au cours d’un entretien  téléphonique jeudi à l’ACP.


Il a profité de cette occasion pour  remercier la Fédération congolaise de football association (FECOFA) de sa décision courageuse, celle de suspendre  toutes les activités du football à travers la RDC.

Abenga Mido témoigne sa reconnaissance aux dirigeants  du comité exécutif de la Ligue de football de Kinshasa (LIFKIN), de l’Entente provinciale de football de Kinshasa (EPFKIN) et de l’Entente urbaine de football de Kinshasa (EUFKIN)-Lipopo, de leurs accompagnements urant la saison sportive qui s’est arrêtée à cause de la pandémie de COVID-19.


Il a, en outre, indiqué que le FC Mweka va renforcer son effectif avec les nouveaux  joueurs pour bien   jouer le championnat d’élite de football Kinois. En observance a-t-il souligné, la première année son équipe va se retrouver et se maintenir  à l’EPFKIN question d’éviter l’aller  et retour à la division inférieure du football.

A cet effet, il invite les membres du comité exécutif du FC Mweka, les joueurs et les amoureux du football de respecter les gestes barrières édictées par le chef d’Etat de lutter contre le coronavirus. ACP/Kayu

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here