Une autorisation de fonctionnement provisoire accordée à l’ASBL Société congolaise pour l’Etat de droit

0
485

Kananga, 30 mai 2020 (ACP).- Le bâtonnier du Bureau du Kasaï Central, Me. Dominique Kambala Nkongolo, a salué l’obtention de l’autorisation de fonctionnement provisoire de la Société congolaise pour l’Etat de droit, une association sans but lucratif dont il est directeur général.

Kambala Nkongolo qui l’a dit dernièrement à la presse, a apprécié la diligence accordée au traitement de dossier administratif de cette structure par l’autorité de cette province afin de permettre à cette société d’atteindre ses objectifs.

Il a appelé les habitants de cette province à soutenir les actions de cette association sur le terrain pour matérialiser sa vision partant sur la défense et la protection de l’Etat de droit conformément à la Constitution de la RDC.

Le directeur général de cette société qui a reconnu les risques éventuels dans l’exercice de ses obligations, a affirmé « qu’il y a un prix à payer et que sans l’engagement à la fois individuel et collectif, la protection et la défense de l’Etat de droit serait un vain mot ». ACP/Kayu