La FECOT encourage les athlètes du club Makiona de Lemba par la remise des matériels

0
796

Kinshasa, 03 juin  2020 (ACP).-  Le président de la Fédération congolaise de Taekwondo (FECOT), Me Alain Badiashile Kayatshi a encouragé les  athlètes du taekwondo club Makiona de la commune de Lemba, en leur remettant un lot des équipements pour l’entrainement composé des plastrons et autres accessoires pimpant neuf, a annoncé mardi à l’ACP par le chargé de communication, Ndaye Ilambwetshi..

Selon la source, Me Alain Badiashile signale que ce geste  motive la promotion du sport féminin pendant cette période de confinement suite à la pandémie de Covid-19 qui frappe le monde et la République démocratique du Congo, du reste n’est pas épargné par ce virus, de continuer à travailler à la maison en individuel jusqu’à la fin de la pandémie Coronavirus.

La taekwondoine Promi Makiona a remercié le comité fédéral de la FECOT pour avoir pensé à leur club pendant ce moment que travers notre pays et les bons usages est vraiment de rigueur, a-t-elle précisé.

Pour rappel, Promi Makiona est une athlète qui défend le taekwondo comme se doit. Elle figure parmi les léopards seniors de cogneurs de coup des pieds et des mains de l’équipe nationale. ACP/Kayu