Mazembe met ses garde-fous pour empêcher le départ de Muleka

0
787

Kinshasa, 03 juin 2020 (ACP).-Le TP Mazembe vient de mettre ses garde-fous pour empêcher le départ de Jackson Muleka du club, indique les affirmations d’une source proche des Corbeaux Lushois et relayer par son site.

Agé de 20 ans, Jackson Muleka qui défraie la chronique sur un éventuel départ du TP Mazembe, pourrait encore rester à Kamalondo plus qu’il ne l’espérait.

Selon la source, la direction du Mazembe de compte pas libérer le jeune attaquant auteur de 19 buts cette saison (LINAFOOT et Ligue des Champions), sauf en cas d’offre mirobolante. Et pour réussir à garder son joyau, les dirigeants des corbeaux comptent brandir le contrant de Muleka qui court jusqu’au 30 juin 2023, soit dans trois ans apprend-t-on. Un argument de poids face à l’appétit glouton des écuries étrangères qui font les yeux doux à JM 17 (Al Ahly, Fenerbohce, Marseille et Lens se sont montré intéressés).

A propos de l’intérêt récent du Racing Club de Lens (Franet) Mazembe n’aurait pas reçu une offre concrète sur la table de la part du club promu en Ligue 1 Conforma. Le TP Mazembe reste conscient de l’intérêt que suscite son joueur et ne compterait pas le brader.

Actuellement confiné le joueur suit un programme technique et médical soumis par le staff de Drazen Cuatkovic. Les prochains mois, pourraient être agités pour le joueur ayant déjà manifesté son désir rallier l’Europe la saison prochaine.

Le verrou du TP Mazembe tiendra –t-il face aux assauts de plus en plus répétés des clubs européens.

Difficile de le savoir. Pour l’instant, Mazembe tient bon.