Ebengo et Mungamuni malades, la LISPED tire la sonnette d’alarme

0
642

Kinshasa, 06 juin 2020 (ACP).- La Ligue sportive pour la promotion et la défense des droits de l’homme (LISPED) a tiré la sonnette d’alarme pour l’état de santé de Ebengo Mpeti dit souplesse et de Léon Mungamuni alias l’homme d’Asmara, anciens Léopards champions d’Afrique des nations 1968/1974 et mondialistes en Allemagne, indique un communiqué de cette structure sportive parvenu vendredi à l’ACP.

Selon la source, la LISPED précise que face à cette situation macabre, les autorités du pays sont saisies pour leur implication aux fins d’une prise en charge médicale.

La LISPED rappelle que le monde de football congolais avait perdu au mois de février 2020, une icône, une légende du football en la personne de Kabamba Nicodeme, à cause de manque d’assistance médicale. Ce dernier a été conduit en sa dernière demeure le 09 mai dernier. Voila pourquoi la LISPED revient encore  à la charge pour lancer un sos aux autorités de la République et aux hommes de bonnes volontés pour une prise en charge médicale afin d’éviter le pire. ACP/Kayu