Inauguration du bâtiment qui abritera le service urbain de Butembo.

0
679

Butembo, 06 juin 2020 (ACP).- Le commissaire général chargé des infrastructures dans la province du Nord Kivu et délégué du gouverneur de province, Roger Malinga, a procédé à la coupure du ruban symbolique pour l’inauguration du bâtiment administratif devant abriter le service urbain d’économie en ville de Butembo.

Les cérémonies y relatives ont été organisées  au quartier Kambali dans la commune Vulamba non loin de l’hôtel de ville où ledit bâtiment a été construit en présence des autorités politico administratives de la ville de Butembo. A l’occasion, le maire de Butembo a félicité le patron à l’intérim du service urbain de l’économie pour la réalisation de ce bijou qui vient répondre à une besoin. 

Gérard KayihembakoMarayi, chef ad intérim du service de l’économie, a  félicité le gouvernement provincial pour la rétrocession qui a facilité les travaux de la construction de son bureau.

Le représentant du Gouverneur à cette cérémonie a demandé aux usagers d’utiliser le dit bâtiment en bon père de famille. ACP/Kayu