Visite de solidarité de Colette Tshomba à ses électeurs de la commune de Kalamu

0
357

Kinshasa, 10 Juin 2020 (ACP).-La députée nationale Colette Tshomba a rendu samedi, au quartier Kimbangu, dans la commune de Kalamu, une visite de solidarité à ses électeurs de la même commune, en marge de la campagne de sensibilisation à la lutte contre la propagation de la COVID-19 dans la ville province de Kinshasa.

L’élue de la Funa a saisi cette occasion pour apporter à sa base du quartier Kimbangu, un lot important constitué des non-vivres. Dans son adresse, la députée Colette Tshomba a exhorté ses électeurs à l’observance des règles des gestes barrières telles que édictées par les autorités sanitaires.

« Je suis venue vous rencontrer pour vous remettre tous ces matériels de protection. Ces masques sont utilisables plusieurs fois. Portez-les et restez chez vous », a-t-elle dit avant d’ajouter : «  Je sais que pendant cette saison sèche, il y aura certainement des maladies comme la grippe qui ont des symptômes semblables à ceux de la COVID-19 ».


Respectez donc les gestes barrières pour vous protéger et protéger les vôtres », a déclaré Mme Tshomba. Les  bénéficiaires de cet acte de charité ne sont pas restés
sceptiques et ont remercié la députée Tshomba pour le geste posé.

« Nous sommes reconnaissants à la députée Colette Tshomba d’avoir posé ce geste louable à notre faveur. Aujourd’hui, elle a encore pensé à nous en mettant à notre disposition ces matériels de protection contre la COVID-19 et nous promettons de mettre en pratique, les règles exigées », ont-ils déclaré. Il faut noter que le cumul des cas des personnes atteintes du Coronavirus a déjà franchi la barre de 4000 en RDC. ACP /Kayu