Diomi Ndongala et Mboyo Ilumbe se bousculent pour succéder à Tango Four à l’AS V.club

0
244

Kinshaa, 11 juin 2020 (ACP).- Eugène Diomi Ndongala et Mboyo Ilumbe alias « Pélé Mongo », se bousculent pour succéder au général Amisi Tango Four à la tête de la coordination de l’AS V.club, après 13 ans de règne de ce dernier.

La course à la succession de l’ancien président de coordination Tango Four, ne semble pas facile pour les prétendants à ce poste, disent les supporteurs de vert noire. Après les intérêts manifestés par Eugène Diomi Ndongala de revenir aux commandes du club, maintenant c’est le tour de Mboyo Ilumbe, qui a déposé officiellement sa candidature au poste du président de coordination de l’AS V.club, dimanche dernier.

Malgré leur désir de diriger V.club, les supporteurs quant à eux, veulent un  président valable pour résoudre les problèmes passifs de l’équipe, en ce qui concerne l’achat des joueurs et d’autres problèmes majeurs, pour la survie des athlètes et de l’équipe.  Il doit aussi initier des actions de grande envergure pour la réussite  de V.club, tant au niveau national  et international, ont-ils conclu. ACP/Kayu