La CCU et Alliés congratule le Chef de l’Etat pour la nomination de Lambert Mende aux LMC

0
516

Kinshasa, 12 juin 2020 (ACP). – Le regroupement politique Convention des congolais unis et Alliés (ALLIANCE) a remercié le Chef de l’État, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, pour la nomination de Lambert Mende Omalanga, au poste de président du conseil d’administration (PCA) des Lignes maritimes congolaises S.A.

Dans un message adressé concomitamment, au Président de la République, au sénateur à vie, Joseph Kabila et à son président national Lambert Mende, dont une copie est parvenue jeudi à l’ACP, l’ALLIANCE reste convaincue que le nominé va prioriser les intérêts de la nation durant
son mandat.

Le regroupement politique estime que le choix porté à son autorité par le Chef de l’État est à la fois méritocratique et basé sur l’expérience professionnelle de M. Mende.

La CCU et Alliés a remercié l’autorité morale du Front commun pour le Congo (FCC), Joseph Kabila Kabange,  pour la confiance placée à l’endroit de l’ALLIANCE ainsi qu’à son président national.

Il sied de rappeler que le Chef de l’Etat Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo a nommé, mercredi, des mandataires de l’Etat dans 10 entreprises publiques, dont Mende Omalanga, président du conseil d’administration des « Lignes Maritimes Congolaises S.A». ACP/Kayu