La LIFKIN tiendra son assemblée générale statutaire le 20 juillet prochain

0
451

Kinshasa, 12 juin 2020 (ACP).- La Ligue de football de Kinshasa (LIFKIN) tiendra son assemblée générale ordinaire le 20 juillet prochain, annonce une correspondance de cette structure sportive adressée à toutes ses entités subdélégataires et parvenue jeudi à l’ACP.

Selon la correspondance, la tenue de l’assemblée générale de la LIFKIN est l’ultime étape d’une série d’autres sessions du genre  dont l’avant-dernière est celle de l’Entente provinciale de football de Kinshasa (EPFKIN) fixée le 15 juillet prochain conformément au programme calendrier de la saison sportive 2019-2020 relatif à l’organisation des assemblées générales ordinaires (AGO) et des assemblées générales extraordinaires électives (AGEE).


Concocté par la Fédération congolaise de football association (FECOFA), ce  programme fixe les modalités de ces assises selon le cas des clubs et ou des entités sportives durant l’intersaison qui a commencé le 1er juin 2020. Hormis ces deux assemblées susmentionnée, le calendrier établi s’étend du 20 juin  au 5 juillet 2020 pour les clubs et du 8 au 15 juillet pour les entités sportives. 8 juillet : Ententes urbaines de Lukunga et Tshangu ; 11 juillet : Ententes de  Plateau et des jeunes ; 13 juillet : Ententes urbaines de Kilimani, Malebo et Lipopo. L’organisation de différentes assemblées générales se tiendront en observance des mesures barrières contre la Covid-19. ACP /Kayu