Le comité exécutif de l’EUFKIN-Lipopo satisfait du déroulement du championnat 2019-2020

0
674

Kinshasa, 12 juin 2020 (ACP).- Le président du comité exécutif de
l’Entente urbaine de football de Kinshasa (EUFKIN)-Lipopo, Timothée Menayame, s’est dit satisfait du déroulement  du championnat 2019-2020.


Le président Menayame, qui l’a déclaré jeudi à l’ACP, a indiqué qu’en division 1, le FC Mweka a terminé en première position au moment de l’arrêt du championnat et va valablement défendre son entité au prochain championnat de l’Entente provinciale de football de Kinshasa (EPFKIN), ajoutant que son souhait est de voir cette équipe de Lemba se maintenir à l’instar d’autres clubs de l’EUFKIN-Lipopo tels que FC MK, FC Système et FC Standard de Lemba.

Timothée Menayame a invité par ailleurs les responsables du FC Mweka à renforcer l’équipe par l’acquisition de nouveaux joueurs en vue de tenir tête à ses adversaires du championnat de l’EPFKIN.  Il a profité de l’occasion pour remercier  les membres du comité exécutif de l’EUFKIN-Lipopo pour la qualité du travail abattu tout au long du championnat 2019-2020, sans oublier la Fédération congolaise de football association (FECOFA) qui a décidé à temps l’arrêt de tous les championnats du pays afin de faire la prévention contre la pandémie du
coronavirus. ACP /Kayu