Kasaï central: suivi et évaluation des activités de la prévention contre la COVID-19

0
648

Kananga, 13 juin 2020 (ACP),- La mairie de Kananga poursuit la supervision sur terrain du projet de coordination de suivi et d’évaluation des activités des sensibilisation de la population aux mesures barrières contre la propagation de la pandémie du coronavirus au chef-lieu du Kasaï Central, a appris l’ACP mardi de l’Hôtel de ville.

La source  souligne l’incidence positive des moyens de communication de mesures utilisés à certains endroits publics notamment le marché Mzee Laurent Désiré Kabila et le marché Central de Kananga pour cette fin.

Financé par les Fonds des Nations Unies pour l’Enfance (UNICEF) à la hauteur de 23.776 dollars US impliquant la participation des bourgmestres de cinq communes et les chefs de quartiers, ce projet vise l’application effective des mesures barrières contre le coronavirus au chef lieu du Kasaï Central durant le mois de mai à juillet de l’année 2020.

Une équipe de coordination supervise le chronogramme  établi dans le cadre des activités de sensibilisation avec une attention particulière accordée aux points d’entrée et de sortie, indique-t-on. ACP/Kayu