Remise des kits sanitaires au président de l’assemblée provinciale du Haut Katanga

0
700

Lubumbashi, 13 Juin 2020 (ACP).-La chargée de plaidoyer, d’engagement avec le gouvernement à Vision Mondiale en RDC, Mme Marie Antoinette, a procédé jeudi à la remise à titre symbolique des kits sanitaires constitués des cache nez, gels hydro alcooliques, au président de l’assemblée provinciale du Haut Katanga, Freddy Kashoba Luby Kibwe, au cours de l’audience qu’il lui a accordée dans son cabinet de travail du bâtiment du 30 juin de la commune de Lubumbashi.

Elle a indiqué que ce geste vise à sensibiliser les habitants du Haut Katanga sur la protection contre la COVID-19. Pour sa part, le président de l’assemblée provinciale du Haut Katanga, a remercié le donateur pour cette acquisition ce geste qui va servir aux membres du bureau de prévenir le coronavirus.

Le président de l’organe délibérant du Haut Katanga était assisté des membres de son bureau.

La Vision Mondiale sollicite l’appui de l’assemblée provinciale du Haut Katanga dans l’organisation de ses activités

La Vision Mondiale, a par ailleurs, sollicité l’appui matériel de l’assemblée provinciale du Haut Katanga dans l’organisation de ses activités prévues le 12, le 16 et le 20 juin en cours en marge de la célébration des journées de lutte contre les travaux des enfants ; des enfants africains et des refugiés.

La chargée de plaidoyer, d’engagement avec le gouvernement à la vision mondiale en RDC, Marie Antoinette, accompagnée du conseiller chargé du plan audit ministère, l’a fait savoir à l’issue de l’audience que lui a accordée le président de l’assemblée provinciale du Haut Katanga, Freddy Kashoba Luby Kibwe. ACP/Kayu