Le bourgmestre de la commune de Lemba intensifie les travaux d’assainissement au quartier Salongo

0
1178

Kinshasa, 15 juin 2020 (ACP).– Le bourgmestre de la commune de Lemba, Jean Nsaka  et son équipe son équipe de salubrité « Lemba bopeto » ont effectué samedi, au quartier Salongo, des travaux intenses d’assainissement, dans le cadre de la mise en œuvre de l’opération « Kinshasa bopeto ».

Jean Nsaka et son équipe se sont déployés pour cette première journée sur l’avenue Salongo, principale artère de cette juridiction, avec comme activités le nettoyage des artères, le curage des caniveaux, le renouvellement de la peinture sur les bordures. Une façon, selon le bourgmestre d’interpeller les administrés à maintenir leur milieu propre pour se conformer au programme (Kin-bopeto), initié par le gouverneur de la ville de Kinshasa, Gentiny Ngobila.

Il a profité de l’occasion pour sensibiliser les habitants de Lemba au respect de gestes barrières dont le port obligatoire de masque, la distanciation sociale etc, en vue de limiter la contagion de la pandémie de la Covid-19 qui sévit en RDC, y compris la ville de Kinshasa. ACP/Kayu