Les élus de l’UDPS appelés à se mettre au travail

0
805

Kinshasa 18 juin 2020(ACP).-L’Union des nationalistes pour la démocratie et le développement (UNADE) a appelé mercredi,  les députés de l’Union pour la démocratie et le progrès social (UDPS) à se mettre résolument au travail afin d’aider le Président de la République, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo,  à réussir son mandat et à préparer les élections de 2023, au cours d’une réunion politique organisée à son siège dans la commune de Kasa-Vubu.

Selon le secrétaire général de l’UNADE, Johnny Looso, cette réunion s’inscrit dans le cadre de la « mobilisation politique », initiée par son président national, le député  Philo Mbale.

« Axée sur la réélection du Chef de l’Etat et la conquête d’une majorité parlementaire en 2023, la réunion a également permis aux participants de scruter les enjeux politiques actuels et de proposer des solutions en vue d’accompagner la vision du Président de la République », a-t-il souligné.

Le bureau politique de l’UNADE qui s’est réjoui des résultats récoltés sur le terrain, a invité les 26 coordinations provinciales à travailler conformément aux règlements du parti, en vue d’apporter une pierre à l’histoire de la RDC ainsi qu’à la solidification du destin politique du Président de la République Félix Tshisekedi, précise-t-il.

Me Johnny Looso a, à cette occasion, salué la nomination de nouveaux mandataires et a demandé à sa base de faire confiance au Chef de l’État, Félix Tshisekedi.

« Nous rappelons aussi aux députés de l’UDPS pour qui nous avons battu campagne de porter haut le flambeau du Président de la République à tout le niveau, car 2023 c’est déjà demain« , a-t-il indiqué. ACP/Kayu