APEF sensibilise les habitants de Sange/Uvira à la COVID-19

0
1300

Bukavu, 19 juin 2020 (ACP).- L’Association pour la Promotion de l’Entreprenariat féminin, APEF, vient de sensibiliser les habitants de Sange et les réfugiés burundais dans le camp de transit de Sange, dans la plaine de la Ruzizi, territoire d’Uvira, aux mesures barrières contre la propagation de la maladie à coronavirus.

Cette association impliquée dans la lutte contre cette pandémie s’est attardé sur l’observance distanciation sociale, le port de cache-nez et l’importance de respecter toutes les mesures barrières pour stopper la propagation du virus.

Pour la chargée du suivi et évaluation au sein de l’APEF, Merveille Furaha, face à cette pandémie la prévention doit être placée en premier lieu.

A cette occasion elle a remis aux habitants de Sange 2900 pièces de cache-Nez, 900 savons, 10 dispositifs de lave-mains et un thermo flash.

Au nom des bénéficiaires, le chef de cité de Sange, Ndabwira Rukali, a remercié APEF avant de promette une franche collaboration dans la lutte commune contre la COVID-19. ACP/Kayu