L’AS V.Club en assemblée générale extraordinaire élective jeudi prochain

0
540

Kinshasa, 19 juin 2020 (ACP).- L’AS V.Club de Kinshasa tiendra son assemblée générale extraordinaire élective, jeudi 25 juin prochain dans un lieu non encore désigné, en vue de mettre en place son nouveau comité de direction.

Selon le communiqué du secrétaire général sortant du comité de direction du club, Patrick Banichay, parvenu jeudi à l’ACP, cette assemblée générale extraordinaire élective, qui sera couplée à celle statutaire, aura pour mission de pourvoir à tous les postes du comité de direction au terme de la démission du Général-major Gabriel Amisi Kumba « Tango Four », déposée au Conseil suprême du club le jeudi 28 mai 2020.

A cet effet, note le communiqué, « il est ouvert le dépôt des candidatures à partir du jeudi 18 juin 2020 auprès de la Commission électorale instituée à cette fin et qui siège à la permanence du club sise 139 Avenue Bobozo, 16ème Rue, quartier industriel, dans la commune de Limete, entre 10 heures et 16 heures jusqu’au samedi 20 juin à 14 heures. »

Les candidats sont invités à retirer le règlement électoral et le calendrier auprès de la Commission électorale aux heures ci-haut indiquées. Les postes à pourvoir sont : président, vice-présidents (toutes les sections), secrétaire général, secrétaire général adjoint, trésorier général, 4 conseillers.

La Commission électorale est composée de : comité de direction 3, comité général des supporteurs 2, comités des sections 2. L’assemblée générale, sera dirigée par le Conseil suprême, comprendra les membres du Conseil suprême, membres du comité de direction, membres du comité général des supporteurs, membres effectifs en règle de cotisation et athlètes de toutes les disciplines sportives de l’AS V.Club. ACP/ Kayu